Coupole bleibt Coupole – Crowdfunding

Oui, la Coupole est en train d'être recon­struit

Pour certains, c'est un morceau de jeunesse, pour d'autres, un lieu de rencontre populaire. Le Centre autonome de la jeunesse et son bâtiment principal sont devenus indispensables à Bienne et un symbole de la culture (de jeunesse) biennoise. Mais la Coupole a besoin d'être rénové. Pour que nous puissions la mener vers une nouvelle ère, nous avons besoin de votre soutien.

News

CyberPizza soutient le crowdfunding

CyberPizza se joint à nous et soutient notre crowdfunding!

Coupole-Pizza-Spécial chez DISPO

Bild mit Pizza

Le samedi 5 juin, notre pizzaiolo Ismael sera à DISPO pour vous offrir une part de saveur Chessu. Pour chaque tranche, 1 franc est reversé au crowdfunding.

Le crowdfunding est lancé!

Visualisierung zum Chessu Ausbaus

Nous avons atteint les 100 fans sur lokalhelden.ch. Dès maintenant nous pouvons commencer avec les dons et les «merci».

Statements

01
Hans Stöckli
Hans Stöckli (PS)
Conseil des Etats

«La ville soutient la rénovation et l'agrandissement nécessaires de la Coupole à hauteur de 2,8 millions de francs. Et c'est là que votre soutien est nécessaire. Je ne peux que dire : le CAJ le mérite.»

02
Daniel Schneider
Daniel Schneider
Créateur de culture biennoise et propriétaire de club

«Je ne sais pas exactement combien de jeunes y ont trouvé leur métier. Des techniciens, des graphistes, des spécialistes de la communication, des travailleurs sociaux et des jeunes, etc. sont nés de cette structure. Je suis moi-même un tel "Enfant de la Coupole". Je dois ce que je suis aujourd'hui à cette structure unique.»

Soutien

  • Stadt Biel/Bienne
  • Schweizer Lotteriefond
  • Stiftung Vinetum